> > > Crédit mutuel du Centre

Crédit mutuel du Centre

La convention de partenariat entre le Crédit Mutuel du Centre et l’Afpcvl vise à développer et valoriser la pêche
en région Centre - Val de Loire sous l'appellation Génération pêche.

Le Crédit Mutuel du Centre

La Fédération du Crédit Mutuel du Centre offre une gamme de produits et de services complète qui s’adresse aux particuliers, aux agriculteurs, aux artisans, aux commerçants, aux professions libérales, aux entreprises, aux associations, aux collectivités locales, etc. Pour s’adapter aux besoins de l’ensemble de sa clientèle, elle a diversifié ses métiers et propose des produits et services aussi bien dans le domaine de la banque que dans celui de l’assurance, de la téléphonie mobile, de l’automobile ou encore de l’immobilier. Au-delà de son fonctionnement de banque partenaire de l’économie locale et régionale, le Crédit Mutuel du Centre est aussi une entreprise engagée au plan social de par son attachement aux valeurs de solidarité, de responsabilité et de respect des personnes. En développant de nombreux partenariats avec les collectivités, associations comme la nôtre, et autres organismes publics ou privés, il accompagne et soutient les projets locaux développés sur son territoire.

Une coopération de qualité

Le développement et la valorisation de la Pêche en Région Centre - Val de Loire, sous l’appellation « Génération Pêche » :

- Grâce à la création et la diffusion de supports de communication communs ;
- Grâce à la participation à certains évènements en Région et manifestations plus locales organisés par les fédérations et associations ;
- Grâce au soutien d’actions de valorisation du Sport Pêche, Pêche Loisir mais également Compétiteurs et Jeunes.

Julien PROSPER