> > > Conférence de bassin

Conférence de bassin

La conférence de bassin permet de réunir au siège de l’agence de l’eau, l’ensemble des Fédérations de pêche du bassin Loire-Bretagne. Au moins une fois par an, les 25 présidents accompagnés de leur service technique, échangent avec les services de l’agence de l’eau pour réaliser le bilan, assurer le suivi et améliorer la convention de partenariat qui existe depuis 2012.

Pour 2018

La conférence de bassin sera organisée mi-décembre et réunira toutes les Fédérations de pêche et de protection du milieu aquatique du bassin Loire-Bretagne au siège de l’agence de l’eau à Orléans. Cette journée sera l’occasion de dresser le bilan du partenariat 2012 – 2018 et de présenter la nouvelle convention de partenariat entre les Fédérations et l’agence de l’eau, valoriser une action réalisée par département et informer sur le 11e programme d’intervention, l’état des lieux du prochain Sdage ou encore évoquer la consultation sur les questions importantes.

Le programme de cette conférence de bassin sera ajouté ultérieurement.