> > > Challenge régional

Challenge régional

Rencontre annuelle des pêcheurs en Centre - Val de Loire

Un grand merci aux 30 pêcheurs des 6 départements de la région Centre - Val de Loire qui ont bravés le vent et la pluie pour s'affronter sur l'Etang du Puits (Cerdon - 45).

Félicitations -une nouvelle fois- à la Fédération de l'Indre pour sa belle performance et sa deuxième victoire consécutive.

Fédération de pêche de l'Indre 1820 points

Fédération de pêche de Loir-et-Cher 1373 points

Fédération de pêche du Loiret 1058 points

Fédération de pêche d'Indre-et-Loire 1026 points

Fédération de pêche d'Eure-et-Loir 959,5 points

Fédération de pêche du Cher 940 points

Au total, on comptabilise 224 poissons (soit 7 176,5 cm) dont 216 brochets. Le plus long a été mesuré à 64cm. Thomas Mouroux (36) a même atteint la prise de 20 poissons en 5h. Belle performance !

Merci à la Fédération de pêche du Cher et l'aappma Le Pêcheur Solognot pour leur accueil, aux commissaires présents sur cette manche ainsi qu'aux différents partenaires qui nous accompagnent chaque année sur l'organisation de cet événement : Crédit Mutuel du Centre, Créatik, Fishing Trail et Gunki.

A l'année prochaine pour une nouvelle rencontre conviviale ! D'ici là, rapprochez-vous de votre Fédération pour participer aux rencontres départementales qui seront organisées en 2020.

Voir l'image en grand Freddy Renaud Voir l'image en grand Voir l'image en grand Voir l'image en grand Voir l'image en grand