Le site institutionnel de la Fédération Nationale de la Pêche en France

generationpeche.fr – Toute l’actu de la pêche en France

Accéder au site

Trouvez les informations pêche de votre département

Accéder au site

cartedepeche.fr - Le site officiel pour obtenir la carte de pêche de votre association agréée

Accéder au site
> > Enquête sur le poids économique du loisir pêche en Région Centre - Val de Loire

Tourisme Pêche en Centre - Val de Loire

Amis pêcheurs,

L’Association des Fédérations de Pêche Centre - Val de Loire, avec le soutien de la Fédération Nationale de la Pêche en France et de la Région Centre - Val de Loire, réalise une enquête afin de mieux connaître vos pratiques de pêche et le poids économique de notre activité.

Cette enquête permettra également de cibler vos attentes en terme de développement de la pêche de loisir en Centre - Val de Loire.

Pour participer à cette enquête, veuillez cliquer sur le lien suivant :

#Etudepechecentrevaldeloire

Nous vous remercions par avance du temps que vous aurez consacré à remplir ce questionnaire afin de faire avancer votre loisir.

Les données collectées sont strictement confidentielles et ne seront utilisées que par l’Association des Fédérations de Pêche Centre - Val de Loire et les Fédérations de Pêche adhérentes.

Région Centre - Val de Loire